Logo journal du hacker middle
  1. 6
  1.  

  2. 2

    Bon, le fil de discussion suivant est en anglais, mais je pense que je peux le mettre dans un commentaire du Journal du Hacker, ce n’est pas en news: https://lwn.net/Articles/676662/

    Il est d’abord reproché aux développeurs Mint de ne pas avoir pris le temps de mettre le site offline, pour analyser une première attaque, qui a eu lieu précédemment, et pour colmater la faille.

    Ensuite ils sont accusés de mélanger les paquets debian et ubuntu, de renommer des paquets, empêchant les mises à jour sécurité d’être déployées et enfin de ne pas tenir compte des copyright en livrant directement les version Oracle de Java et Adobe de Flash et des codecs non livrables aux US.

    1. 1

      Merci pour les infos !

      1. 1

        “Bon, le fil de discussion suivant est en anglais, mais je pense que je peux le mettre dans un commentaire du Journal du Hacker, ce n’est pas en news: https://lwn.net/Articles/676662/

        Tout à fait, pas de soucis pour les liens en anglais dans les commentaires :)

      2. 1

        Coup de pub pour l'auteur ou l'équipe derrière cet acte tout simplement. C'est un milieu où le show-off est très important. Quitte à faire n'importe qui à n'importe qui, comme le prouve cet acte irresponsable.