Logo journal du hacker middle
  1. 8
  1.  

  2. 5

    Si j'ai bien saisi les posts de ce Camille Roux sur le JdH, c'est de la pub pour sa boîte qui vend des cookies à prix d'or, ainsi qu'une série d'articles sur le comportement politiquement correct et l'écriture inclusive.

    1. 4

      Bon sang! Je me faisais la même remarque, à chaque fois, en me demandant bien ce que ça faisait sur le Journal du Hacker. Content de voir que je ne suis pas le seul, tiens ;)

      1. 1

        Et vu la popularité de ce genre d'articles, soit les lecteurs du JdH adorent les cookies surfacturés, soit le gars dispose de son propre cortège de plussoyeurs professionnels. Du coup ce serait pratique si on pouvait plonker un auteur, comme au bon vieux temps de Usenet.

        1. 5

          Ou alors parce qu'on aime les retours d'expériences.

          1. 2

            Les retours d'expérience, je veux bien. Mais j'ai horreur de la pub déguisée. Et là, y'a baleine sous gravier.

            1. 3

              Là l'article aborde un point intéressant : les personnes qui tentent de décourager les entrepreneurs abordant un marché qui apparaît de but en blanc saturé et le fait qu'en l'abordant différemment ou plus efficacement on peut évoluer dans ce créneau.

              Pour le fait qu'il parle de sa boîte, 99% des articles d'entrepreneur parle de leur projet/entreprise. Dur de détailler un retour d'expérience sans exemple concret.

    2. 4

      Je ne connais pas Camille Roux personnellement, mais les retours d'expérience entrepreneuriales m'intéressent et l'entrepreneuriat est dans la charte du Jdh, même si c'est très minoritaire aujourd'hui.