Logo journal du hacker middle
  1. 6

Je ne sais pas s’il y a des lecteurs du journal du Hacker ne connaissent pas encore cette sympathique bande dessinée qui raconte l’aventure californienne de son auteur, et de sa famille.

Au cas où, voici donc l’url qui permet de lire en ligne une histoire de start-up, de jeux vidéos sur mobile, racontée de l’intérieur. C’est drôle (vu de l’extérieur), et c’est très instructif pour les entrepreneurs en herbe.

  1.  

  2. 2

    oui, c'est assez bien vu en général, la naïveté des personnages est confondante et ils essuient toutes les tuiles possibles quand on ne s'est pas un minimum renseigné sur l'univers des startups. Très drôle à lire.

    1. 2

      Je ne connaissais pas j'ai tout dévoré c'est excellent ! Il y a une campagne (qui dure encore 2 semaines) pour une version imprimée de la BD sur Ulule (http://fr.ulule.com/comme-convenu/). Ça peut faire une cadeau de Noël sympa :-)

      1. 1

        ah oui tiens cadeau de Noël, pas bête

      2. 1

        Je connaissais mais merci beaucoup de m'avoir relancé dessus ! J'aime bien le clin d’œil http://bloglaurel.com/studio7 ça parle de Salomon (Hykes) de chez Docker.

        1. 1

          Dans la vraie vie, à ce jour (octobre 2015) Laurel et Adrien travaillent tous les deux chez Docker.

          1. 1

            Comment tu sais cela ? Je suis à jour sur la BD et j'ai survolé le blog sans voir cette info.

            Merci, Tcho !

            1. 1

              ah excellent ! c'est vrai qu'on voit de plus en plus souvent les dessins de Laurel sur le site officiel docker.io, c'est très drôle (si on fait fi du placement de produit ;p )