Logo journal du hacker middle
  1. 7
  1.  

  2. 2

    J'ai presque envie de dire … MERCI

    1. 2

      Mouai même si Internet Explorer méritait de ne plus être utilisé c'est une pratique bien dégueulasse. On s'offusquerai beaucoup plus si Google faisait pareil envers Firefox.

      Ho wait !

      1. 1

        Ouais ils ont fait de la merde sur Yt avec FF. En revanche, je trouve pas la pratique abusé. Ils conseillaient d’abandonner cette version du navigateur, pas le navigateur en lui même. Si demain un message apparaissait, du genre « vous utilisez une vielle version de Firefox qui n’est plus supportée, veillez le mettre a jour vers une version plus récente », je ne serais pas choqué.

        1. 2

          Ouai sauf qu'en pratique ils ont mis des ptites bannières/boutons pour télécharger Chrome, pas pour mettre à jour Firefox. Ils détectent le User-Agent pour proposer une version dégradée du service alors qu'en le modifiant, le site fonctionne parfaitement.

          Bref Google est une entreprise orientée business avant tout, il ne faut pas attendre de bienveillance de leur part comme le prouve leurs méthodes.

          1. 1

            Tout à fait d'accord avec toi. La pratique actuelle sur n'est absolument pas clean. Ce n'est pas un hasard si les parts de marché de Chrome sont si élevées alors qu'il n'est objectivement pas mieux que Firefox.