Ça y est, tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez reprendre une activité normale (et aussi, commenter sur mon site, puisqu'il… EST VIVANT \o/ ).
Tu vas trop vite dada ! C'est encore le bordel… (tu me connais :P) Ça n'a pas fini de se propager au niveau des DNS.
Si vous ne pouvez pas commenter pour le moment, c'est “normal”.
Ca marche !
Ça va pas de me faire des fausses joies comme ça ?! J'ai cru que tu disais que mes commentaires fonctionnaient ! >.<
merci pour le script :)
De rien :)
+1. Je vais tester mes serveurs pour voir du coup (même si je suis un admin consciencieux qui met à jour immédiatement :) )
Grumph. Je voulais mettre un 7 pour quelqu'un ne pouvant pas utiliser de Gnux (à cause de logiciel pro spécifique), super…
Les MAJ ne sont pas obligatoires. En revanche étant donné que c'est gratuit cela m'étonnerait que le client/pote ne passe pas à Windows 10.
Le .info
ne vous plaisait pas ? Ça colle bien au site. Bon, c'est juste une question hein, je ne veux pas relancer la réflexion que vous avez dû avoir ;)
Sinon, je trouve l'argument de Cascador intéressant, donc je vote 3.
J'ai pu voir l'effet Le journal du hacker sur mes stats lorsque d'un lien vers mon site est paru. Mine de rien, ça ramène du monde !
Merci pour l'outil :)
Euh. Tuxicoman a mis un micro chez moi ? Juste le jour où j'ai besoin de l'astuce, ça parait… Étrange.
La raison du choix de Pelican par rapport à d'autres générateurs de sites statiques (jekyll par exemple), c'est python ?
Alors, par rapport à Jekyll et ruby… Oui. Je me frotte à ruby et sa lourdeur avec diaspora*, et ça ne m'a pas donné envie. Après, j'avoue ne pas en avoir testé beaucoup. J'ai testé Pelican, il me satisfaisait bien (m'a même emballé) et pof, c'était parti.
Merci.