Ce problème d'interprétation vient du fait que le raccourcis “All mail” n'a pas d'icone comme tous ceux avant lui. Du coups on peut croire que c'est un raccourcis enfant de “Trash”. Une première correction simple serait d'ajouter à “All mail” une petite icone qui recalerait tout ça ;) Bref, une sacrée mauvais expérience en effet !
Quand l'info proposée a plus d'un an, merci d'ajouter en fin de titre entre parenthèse la date de publication.
du coups il aurait fallu ajouter (16 janvier 2013) à la fin du tire car j'ai mis du temps a comprendre que plein de liens étaient périmés
loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais je doute qu'un tel raccourcis soit vraiment représentatif sans y inclure (dans le calcul) la masse de sites existant et tournant avec Wordpress, bref… ça fait plus sensationnel comme ça ;)
Oui, le contexte est important et là on en manque un peu.
This report is based on data collected and analyzed by the GoDaddy Security / Sucuri team, which includes the Incident Response Team (IRT) and the Malware Research Team (MRT). It analyzes over 25,168 cleanup requests [0]
Donc en gros 90% des CMS piratés sur des hébergements GoDaddy sont sous WordPress et ce, sans indiquer quelle est la part de marché de wordpress sur ces hébergements, si on est sur du 90%, l'info a à peu près autant d'intérêt que celle ci
Sinon il y a pushbullet.com, je n'ai pas encore trouvé mieux, enfin j'attends de voir la sortie de PushFish https://push.fish …
dommage que l'article survole autant keepass (et ne parle pas de keeweb) car couplé à une archive stockée dans un cloud via KeeAnywhere + un plugin (KeePassHttp-connector) sur mon navigateur préféré, c'est selon moi le meilleur combo… De plus, malgré la mention de ZenyPass dans une page de LINC de la CNIL ( https://linc.cnil.fr/fr/une-cartographie-des-outils-et-pratiques-de-protection-de-la-vie-privee ) je trouve ce service totalement en dessous d'un point de vu ergonomie d'usage, surtout qu'en plus il est très cher pour ce qu'il permet de faire. Bref… c'est mon avis ;)
Personnellement, c'est vraiment le genre de situation où je ne fais vraiment aucune confiance à l'autre. Donc, pour moi, c'est aussi Keepass ;)
Pareil je n'ai pas confiance envers les services en lignes : - D'un point de vue confiance c'est toujours un intermédiaire supplémentaire - D'un second point de vue, ils deviennent une cible intéressante avec des bases de données contenant énormément d'identifiants pour de multiples utilisateurs et multiples services.
J'ai pas spécialement confiance envers les navigateurs non plus, donc je préferre que ça ne soit pas intégré direct mais une appli séparée.
Perso j'ai choisi pass couplé à dmenu c'est vraiment cool niveau ergonomie et super sécure grâce à GPG.
Ya aussi Buttercup qu'est sympa :)
il a l'air en effet, et lui à déjà une version desktop multi OS. Il faudrait que je le teste aussi, mais il n'a pas de version pré-hébergée (comme Bitwarden) pour une démo/test edit: autant pour moi il semble fonctionner via une archive qui serait hébergée sur un compte dropbox / owncloud / webdav… je vais donc pouvoir tester rapidement, merci ;)
(no problem :D)
Après jsuis en train de faire la transition depuis lastpass vers buttercup, ya quelques mois l'extension firefox était pas sortie :P
salut, merci pour ce retour d'expérience. Pour ma part, à la vue de mes dernières expériences ADSL, et des différences de débits (en moyenne : ADSL ~10Mo, 4G ~70mo) passer à de l'internet mobile me chatouille. Ne connaissant pas ma conso mensuelle (grandissante avec la consommation de Netflix, Molotov et autres flux videos), seule l'enveloppe de datas me fait me demander si 100Go sera suffisant. Un point sur lequel je voulais apporter une précision c'est le choix d'un mobile 4G plutôt qu'un modem routeur. Car selon moi, au vu des prix des modems routeur : entre 100 et 200euros, qui en fait est une fourchette correspondant au prix des smartphones 4G premiers prix, on aurait tort de s'en priver, aux vues des fonctionnalités, des paramétrages avancés possibles, de la qualité/portée du wifi.
Bonjour,
Effectivement j'ai préféré utiliser un mobile aussi. C'est le même prix voir mon cher, la réception est pas forcément super mais c'est mobile dans l'appartement au cas ou.
Et si je casse (ou perds) mon téléphone principal j'ai toujours celui la avec une ligne opérationnelle, je suis vraiment satisfait de cette aventure pour le moment :)
Merci pour l'article et le retour d'expérience ! Ça confirme mon idée sur la question, j'avais écrit un article d'ailleurs.
Perso j'ai pris un forfait B&You (50 Go, 2,99 euros) et j'utilise mon ancien téléphone. Ça fait le job et ça me sert régulièrement.
Tcho !
À noter que concernant le choix de matériel que ce soit smartphone ou routeur, il faut quand même prendre en compte les bandes de fréquences que le matos gère. Ça peut avoir une énorme influence sur les débits utilisables. Et aussi regarder quelle catégorie de 4G est supportée. Ça peut également varier du simple au triple selon les modèles.
pour la procédure Android, il y a des détails et infos supplémentaires ici https://www.latelierdugeek.fr/2019/06/14/dupliquer-son-badge-dimmeuble-avec-un-smartphone-cest-facile/ et en complément à une question que je me suis posé https://rfid.ooreka.fr/qr/voir/498925/mon-smartphone-equipe-nfc-peut-il-servir-de-badge-rfid-passif-programmable