L'informatique, les langages, le codage des caractères, l'orthographe, les règles orthotypographiques,… peuvent évoluer.
Il me semble qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que l'écriture inclusive est illisible. Cela demande un peu d'habitude simplement. Réflechissez à la façon que vous avez de lire USA, ONU, CNIL, PHP,…
Un programme pourra traiter automatiquement l'écriture inclusive correctement si le point milieu · est utilisé systématiquement, et pas le point . pour éviter la confusion avec le signe de ponctuation.
L'informatique, les langages, le codage des caractères, l'orthographe, les règles orthotypographiques,… peuvent évoluer. Il me semble qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que l'écriture inclusive est illisible. Cela demande un peu d'habitude simplement. Réflechissez à la façon que vous avez de lire USA, ONU, CNIL, PHP,… Un programme pourra traiter automatiquement l'écriture inclusive correctement si le point milieu · est utilisé systématiquement, et pas le point . pour éviter la confusion avec le signe de ponctuation.