Logo journal du hacker middle
  1. 2

    Un retour d'expérience très intéressant ! Ça me donne déjà des idées ;)

    1. 1

      Je ne l'avais pas encore dans mes abonnements. Voilà qui est corrigé ! Encore merci à @carlchenet pour son travail :D

      1. 2

        Je trouve que le concept est à la fois novateur et constructif, dans le sens où l'auteur peut recevoir de nombreuses suggestions pour améliorer la qualité, ainsi que le niveau de langue de son travail. D'autant que si les lecteurs apprécient l'auteur, ils peuvent via leur contribution apporter une petite pierre à l'édifice que représente le texte produit, même si l'auteur reste maître de son travail. Cela est fort intéressant en tant que possible alternative pour le monde de l'édition :D

        1. 2

          Article tout à fait intéressant sur le parcours de The Getty et sur l'évolution de leur solution de publication. Par ailleurs, cela me motive à continuer mon apprentissage de Markdown et à m'intéresser à Git et, pourquoi pas, à LaTeX :)

          1. 2

            Git, latex et mardown se marient bien ! C'est un peu mon quotidien et ça se fait sans encombre.

          1. 2

            Visiblement, Yahoo! possède de sérieux problèmes de sécurité au niveau de sa plate-forme. Heureusement que j'ai supprimé mon ancien compte mail (qui n'était pas très utilisé d'ailleurs). Si ça continue sur cette trame, il risque de ne pas finir l'année 2016 ou de mourir en cours de route.

            1. 2

              Une bonne tranche d'humour :) Néanmoins, je rejoins l'avis de Cascador : je préfère utiliser une technologie plus ancienne, “démodée”, mais qui a fait ses preuves plutôt qu'une technologie très récente et à la mode. Après tout, si je devais citer un projet de qualité, j'oserais, par exemple, citer OpenBSD.

              1. 3

                Sympa, ce petit article :) Ça permet aux débutants en LaTeX (comme moi) de s'y lançer sans trop de difficultés, même s'il est plus préférable de suivre un cours un peu plus complet. Hâte de voir la suite !